Présentation

GToph” Christophe Gauthier

En 1997, j’ai quitté les bancs de l’école à l’âge de 15 ans, pour poursuivre une formation en apprentissage en CAP Préparateur en produits carnés ( Boucherie pour les intimes ) au CFA du CECOF d’Ambérieu en Bugey suivi du brevet professionnel que j’ai quitté à mi parcours pour prise de poste.

Je suis resté dans cette entreprise pendant 8 ans comme second . Je connais bien le domaine de la boucherie comme le désossage, parage, découpe et vente, incluant les normes d’hygiène et de sécurité et plus encore comme les ouvertures et fermeture de la supérette et encaisser les clients.

En 2006, j’ai voulu voir ailleurs si l’herbe était plus verte. J’ ai travaillé pendant un an et demi chez Mc Donald’s comme équipier polyvalent. Je finis par être vendeur en charcuterie pour un temps de 2 ans dans la région lyonnaise.

Suite à ça, je suis retourné dans ma première entreprise pour le même poste mais aussi responsable de son deuxième magasin avec les tâches de gestion des stocks, des commandes ainsi que la gestion des fonds de caisses et des dépôts en banque pendant 2 ans jusqu’à ce que mon patron prenne sa retraite.

Ensuite, j’ai pas mal bougé en faisant différentes missions intérimaires comme boucher pour de grandes enseignes.

Retour dans la région lyonnaise, mon métier de base ne me convenant plus, je trouve un poste de responsable rayon liquide dans un carrefour market.

Grosse remise en question côté professionnel suite à la perte de mon emploi pour inaptitude suite à une blessure. Par conséquent, le port de charges m’est maintenant impossible et interdit.

Etant un grand enfant dans l’âme et un passionné de jeux vidéos et d’internet je suis une formation. “Référent digital, Certification technique d’intégration web” chez WebForce3 pour connaître cet univers.

Enfin bref, tout ça pour vous dire que je m’appelle Christophe GAUTHIER, j’ai deux fois 18 ans. J’habite en région lyonnaise et j’ai décidé de me lancer dans le GAMING